Amiral et Colonel

val-colo.png



-A un moment , je me suis demandé si vous faisiez encore partie de la mission…Je vous rappelle que vous êtes le plus haut gradé et que vous devez commander l’armée en l’absence du Général Roart ! Quant à votre neveu, n’en parlons pas…C’est vous qui avez eu cette brillante idée de le faire venir sur le vaisseau ? Commença Valrik assis derrière son bureau en regardant son interlocuteur avec insistance.

Ergokaz s'assit tranquillement sur un siège dans le bureau, il prit une grande inspiration, soupira un bon coup pour dire :

- La présence de Goodrilaz n'est en aucun cas l'une de mes idées Amiral. Et je ne pense pas qu'elle soit dû à la sénatrice Vanala non plus.

A la vue de la tête de son interlocuteur, Ergokaz continua.

- Voyez vous Amiral Valrik, mon retard est en partie à cause de la présence de Goodrilaz selon moi. J'ai rencontré sur Nar'Shaadda une vieille connaissance qui a essayé de tuer l'un de mes contacts, d'où mon retard ! Cette connaissance travaille pour un seigneur Sith extrêmement puissant, le seigneur Kigoraz qui est le frère jumeau de Goodrilaz et aussi l'ancien apprenti de quelqu'un que vous avez il me semble déjà rencontré Maitre Valrik : Dark Marr !

Valrik se carra dans son siège et reprit calmement :

 -En tout cas, je vois que vous savez déjà de quoi nous avons parlé avant que vous arriviez ! C’est un bon point pour vous ! Quant à votre neveu, il  méritait une petite leçon  pour son irrespect et son arrogance vis-à-vis de la Sénatrice Kayl... que j’apprécie pour son discernement ...et ses compétences professionnelles...et puis sa vie privée ne nous regarde pas ....

Il fixa davantage son intelocuteur et ajouta d'une voix caverneuse :

. Quant à Dark Marr, il est très dangereux et très puissant, j’ai pu le constater. Ce serait un grand pas que de pouvoir le vaincre…et  je ne vous cache pas que pour des raisons personnelles, je voudrais bien qu’on ait sa peau à celui-ci ! Et je voudrais m'en occuper personnellement.

Puis il s'approcha et le regard toujours fixe, il dit :

- Ceci dit, ce que vous dites m'inquiête un peu ....Goodrilaz est le frère jumeau d'un seigneur ? Je suis moi-même un jedi et je sais qu'il est très facile de basculer du côté obscur...Ma nièce Nadège pourrait vous le dire. Donc ma question est : êtes-vous sûr de lui Colonel ?

- Pour ma part je n'ai confiance qu'en moi même, je ne peux donc pas vous assurer qu'il n'y aura pas de vague. Mais ! dites vous bien Amiral que ces deux jumeau ont un lien très fort entre eux, donc nous pouvons nous servire delui à notre avantage. Voulez-vous que je vous explique la raison de mon retard Amiral?

- [réponse de Valrik]

- Je suis tombé sur un chasseur de prime : Nar'Go, celui-ci travail en grande parti pour Dark Kigoraz. Il était sur Nar'Shaddaa quand une contrebandière que je connais bien c'est fait prendre par lui, car elle demandais des renseignement que le cartel des Hutt avait sur l'étoile bleue. Etrange coïncidence non?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site