Raj-Vara

Sur Coruscant il n'était pas difficile de se déplacer sans se faire remarquer. Même Nem'Ro le Hutt pourrai y circuler sans problème. Alors pour Nar'Go autant dire qu'il faisait ce qu'il voulait. La guerre entre L'empire et la République faisait déjà rage depuis pas mal de temps, aujourd'hui c'était un maître Jedi qui avait besoin de ses services. Un certain Raj-Vara qui avait pris contact avec Nar'Go via Gollom un cuisinier dans une frégate. Raj-Vara avait été très mystérieux sur les besoins qu'il avait, mais il avait été très concluant en prononçant la somme minimum du contrat que Nar'Go allait devoir accomplir.

Le rendez-vous avait été fixé dans un petit restaurant dans un bas quartier de Coruscant. Quand Nar'go arriva, le maitre Raj-Vara l'attendait déjà.

- Je vois que vous êtes ponctuelle, Nar'Go c'est cela?

- Je vois que vous n'êtes pas très discret ...

- Autant pour moi asseyons nous là-bas.

En ce dirigeant vers la table que le Jedi avait montré, Nar'Go ne s'empêcha pas de regarder autour de lui. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce petit restaurant, juste deux jeunes gens ainsi que le serveur. Raj-Vara regarda Nar'Go et lui dit :

- Bien, nous n'avons pas besoin de revenir sur le prix de ce contrat, il me semble que la somme vous convient ...

- Tout dépend ce que vous souhaitez me voir faire, mes prix ont tendance à grimper rapidement !

- Rien de bien spécial, je souhaite juste que vous retrouviez pour moi mon ancien padawan. Après vous avez le choix, soit vous le tuez. Soit vous le ramenez vivant sur Coruscant. Si vous le ramenez vivant je pense pouvoir augmenter votre prime.

- Vos désirs sont des ordres. Des informations qui pouront m'être utiles?

Raj-Vara sorti de l'une de ses poches un carnet de note et le passa discrètement en dessous de la table à Nar'Go.

- Tout ce que vous avez à savoir sur lui est ici. Nos chemins vont se séparer là. La prochaine fois que je vous verrais c'est pour vous remettre votre primes. Bonne chance.

Raj-Vara ce leva et parti du restaurant. Nar'Go regarda rapidement le carnet de note et eu un sourire.

- Je dirais plutôt bonne chasse !

 

 

Suite >

< page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×