la Chasse N° GDRLZ001

Le Carnet de note que le maitre Raj-Vara avait donné contenait pas mal d'informations sur le jeune Jedi "Goodrilaz". Il avait eu une aventure avec une sénatrice sur Coruscant, avait dérobé un Datacron dans le temple et Jedi et avait massacré son padawan car il était soi disant "trop faible". Pas très commun pour un Jedi, cela ressemblait plus au comportement d'un Sith.

Beaucoup d'informations sur les notes menaient sur Tatooine. Nar'go avait donc décidé de partir pour là-bas. Que ne fut pas sa surprise quand il se renseigna un Jeune homme de taille moyenne maîtrisant la Force et étant un peu extrémiste. Tous les habitants d'un village entier chassèrent Nar'Go, ils avaient peur. Un peu plus loin dans une ferme, un homme eut beaucoup de mal à donner des informations. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, à lui ou à sa famille.

La montagne au sud de Tatooine revenait souvent dans les paroles des habitants de Tatooine, ils parlaient d'un homme aussi ignoble qu'un Huth. Il voyageait beaucoup et avait quelque esclave. Pas de doute pour Nar'go, c'était bien lui ! Mais plus il entendait parler de sa cible plus il voyait l'image d'un Sith. Cela ne le rassurait pas. Nar'go avait beau n'avoir aucune faction, il avait travaillé énormément pour l'Empire ces dernier temps. Et pour beaucoup de Sith ! Alors avoir un Sith à ramener vivant sur Coruscant, autant dire qu'il allait devoir le tuer s'il ne souhaitait pas mourir.

En arrivant au sud de Tatooine, Nar'go explora pendant quelques jours la montagne. Rien... Absolument rien ! Nar'go commençait à se demander sur qui il allait tomber ...

 

Suite >

< page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site