Dark Kigoraz

La montagne était grande, mais après avoir passé quelque jour à la fouiller, Nar'go n'avait toujours rien trouvé. Mais un détail lui avait échappé, et il le savait. C'est pour cela qu'il retourna sur le versant ouest de celle-ci, en cherchant plus minutieusement, il découvrit un système de camouflage très élaboré. Ce système fonctionnai sous autorisation, il continuerait à camoufler ce qui devait être caché sauf pour les personnes ayant eu une autorisation. Nar'go étant un très grand spécialiste en technologie, il n'eut aucun problème pour pirater le système et se donner une autorisation.

Le camouflage ce retira petit à petit aux yeux de Nar'go.

Une demeure ...

Une immense demeure ...

En construction !

Apparemment la cible de Nar'go avait plus d'argent que ce qu'il avait prévu. Un nombre incalculable de droïds travaillaient sur l'édifice. Nar'go ne réussit pas à s'empêcher de dire :

- Il a la folie des grandeurs celui là !

- Pas tant que cela !

Nar'go dégaina son blaster et ce retourna rapidement. Entre temps son interlocuteur avait dégainé son sabre laser couleur sang et avait mis la lame au niveau du coeur de Nar'go...

- Qui es tu ?

C'était la première fois que Nargo se faisait avoir de cette façon, à la merci de l'une de ses cibles, le blaster à moitié sorti. Il se tenait devant lui, Goodrilaz ! Il était de taille moyenne, les cheveux bruns coiffés en rasta. Mais quelque chose n'allait pas, il avait la peau mâte... Nar'go pris une profonde inspiration, lui qui avait l'habitude d'être directe dans ses paroles, devait pour une fois jouer avec un peu de malice pour survivre. Rengainant son blaster, il salua le jeune Jedi comme s'il s'agissait d'un Sith qui souhaitait avoir un service pour lui.

- Je me présente, je suis Nar'go, chasseur de prim...

- Je me fous totalement de ce que tu es ! Que fais tu là ?

Nar'go était surpris, il n'avait pas eu le temps de lui faire son speech.

- Vous êtes bien le Jedi Goodrilaz?

- Je suis en position de force, c'est moi qui pose les questions ! Que fait tu là ?

- Je suis à la recherche du Jedi Goodrilaz, vous je présume ?

Le Sith regarda bizarrement Nar'go, il avait l'air surpris de ce que Nar'go lui demandait.

- Je ne suis pas celui que tu recherches chasseur. Je me nome Dark Kigoraz, ancien apprenti de Dark Marr et bras armé de L'empereur !

En entendant ces mots ce fut Nar'go qui regarda bizarrement Kigoraz, il avait un deuxième sabre laser à sa ceinture, un tatouage autour de son oeil droit et les armoiries de l'Empire sur son bras droit.

- Vous n'êtes pas Goodrilaz ?

- Non !

- Mais pourtant ... Pourtant ...

- Pourtant quoi chasseur ? Parle !

- Arrétez de pointer sur moi votre sabre laser et je vous expliquerai !

Kigoraz rengaina son sabre laser et l'accrocha à sa ceinture.

- Parle ! et fais attention à toi, je suis très rapide !

Nar'go sortit de sa poche un bloc de donnée et appuya sur un bouton qui fit apparaître l'image de Goodrilaz. Kigoraz regarda le bloc et jura.

- Suis moi chasseur, nous allons parler de cela à l'intérieur ...

 

 

Suite >

< page précédente

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site