La formation

Dans les années qui ont suivi, Dark Marr donna une formation très dur à Kigoraz. Celui-ci avait appris les limites que lui imposait sa malédiction, il pouvait se battre contre Dark Marr le temps qu'il n'avait pas envie de le tuer, Ce qui arrivait très régulièrement. Malgré cela il réussit tout de même à devenir l'un des meilleurs apprentis Sith de l'Empire. Il avait appris à se battre avec deux sabres laser, et la Force obscur qui était en lui grandissait de jour en jour. Tout comme son envie de vengeance, mais elle n'arriverait pas maintenant. Il devait être patient... très patient ...

Un matin, alors que Kigoraz s'entraînait avec d'autres apprentis Sith, un esclave arriva et dit d'une voit fluette :

- Le seigneur Marr vous demande jeune Maitre !

Kigoraz s'inclina devant les autres apprenties et partit en direction des quartiers de son Maitre. En arrivant il s'inclina et remarqua que Dark Marr n'était pas seul, un autre seigneur Sith était avec lui. Pourquoi? Que s'est il passé?

- Rien de mal mon jeune apprenti. Le seigneur Vowrawn et moi-même avons décidé de te promouvoir au rang de seigneur Sith ! Tu seras dès maintenant Dark Kigoraz !

Kigoraz s'inclina à nouveau devant les deux Seigneurs Sith. Dark Vowrawn leva la main et prononça :

- Devenir un Seigneur Sith veut dire que tu es maintenant près pour parcourir la galaxie au nom du conseil noir et de l'Empereur. Le seigneur Marr restera ton mentor. Il te donnera tes missions officiellesl au nom du conseil noir. Et toi tu les executeras! Mais tu es maintenant libre d'aller où bon te semble, d'habiter sur la planète que tu souhaites, d'avoir un apprenti aussi...

Kigoraz se sentait honoré, la première fois depuis bien longtemps. Dark Marr s'approcha de Kigoraz et lui tendit un sac.

- Voici du matériel dont tu vas avoir besoin. Un holocomunicateur, quelques crédits et aussi ton premier ordre d'exécution officiel. Un certain Fauire, un contrebandier qui a volé des artefact sur Koribaan. Il a été aperçu non loin de la planète Hurikane. Je te préviens Kigoraz, évite d'aller sur Hurikane ! Cette planète est très dangereuse, beaucoup d'entre nous y sont restés, et nous avons encore besoin de toi !


suite >

< page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site