Dark Joarto

Cela faisait 11 ans que le seigneur Joarto avait recueilli Kigoraz, étant donné qu'il n'avait réussi à retrouver ni son nom ni ses origines, il l'avait appelé Kigoraz. C'est la force qui l'avait guidé sur ce prénom, Joarto était un grand sage chez les seigneurs Sith. Mais beaucoup d'entre eux n'appréciaient pas ses manières, de se comporter quasiment comme un Jedi. Kigoraz s'entraînait au maniement du sabre laser, c'était le premier apprenti de Joarto qui était aussi puissant, que ce soit dans le maniement du sabre laser ou bien de celui de la Force... Force Obscur et Force clair...

Joarto attendait aujourd'hui la venu de l'un des membres du conseil obscur, le Seigneur Dark Marr. Kigoraz ne savait pas qu'il allait avoir la visite de Dark Marr, Joarto avait préféré le préserver de tout stress possible pour qu'il puisse être dans le meilleur de sa forme. Dark Marr avait eu vent des prodiges réalisés par Kigoraz. Qui n'en avait pas entendu parlé dans l'Empire? Pas grand monde... Aucun apprenti Sith avant lui n'avait réussi à explorer toutes les ruines des environs du temple de Korriban et en ressortir intact sans aucune égratignure. Certaines rumeurs couraient également sur le fait qu'il avait réussi à lui seul à exterminer ses 24 autres concurrents! Dark Marr ne se déplaçait pas pour rien. Il venait pour prendre Kigoraz et en faire son apprenti. "C'est dommage" se disait Joarto, "je m'y suis attaché à ce petit". Dans l'obscurité de la pièce Joarto ressentti une Force obscure très menaçante. Il s'exclama :

- Kigoraz arrête toi !

Kigoraz s'exécuta, il arrêta son sabre laser et mit ses mains derrière son dos. C'est à ce moment là que Dark Marr entra dans la pièce, sa présence imposante était au diapason de sa puissance obscure et de son physique. Le seigneur noir était très grand, son visage était entièrement dissimulé derrière un masque et il portait une armure avec deux grands piques au niveau des épaules ainsi qu'un manteau à capuche aux tons rouges et noirs.Dark Joarto et Kigoraz s'inclinèrent tous les deux. Dark Marr dit d'une voix terrifiante :

- Voici donc le jeune prodige Kigoraz !

- Oui, mon seigneur,dit Kigoraz.

Dark Marr regarda Kigoraz de haut en bas et continua :

- Je te croyais plus grand, mais ce n'est qu'un détail. Pars dans le tombeau de Dark Simus et ramène-moi un artefact qu'il a autour de son cou.

Kigoraz s'inclina et sorti de la pièce. En sortant, il se rendit compte que son maître, Dark Joarto tremblait. Il se demanda pourquoi il avait une telle peur. Mais cette question resta en suspend.



suite >

< page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site