Général Roart

Dark Kigoraz traversait rapidement les couloirs de la prison de Dromund Kaas. Le sol et les murs étaient aussi noir que la haine qu'éprouvait Kigoraz pour ces lieux. Il avait été lui aussi enfermé ici il y a déjà longtemps, alors qu'il n'avait que 11 ans. Ils l'avaient laissé ici, seul, pendant deux longues années. La seul personne à qui il avait parlé pendant ces deux année était une jeune gardienne de prison. Kigoraz la considérait comme sa mère et son maitre de l'époque Dark Marr. Jusqu'au jour où l'Empereur lui même vint voir Kigoraz. Il lui avait dit que comme tout les membres de sa famille, il avait une affection très forte avec la Force. La jeune gardienne qui était là ce jour avait dit à l'Empereur qu'il était trop jeune pour devenir un assasin. L 'Empereur ne devait pas être de cette avis, au lieu de répondre normalement, il fit jaillir des éclair de ses mains pour tuer la gardienne. Et après certain demande à Kigoraz d'où lui viens la haine envers l'Empereur. Malheureusement pour les curieux, ils ne le seront jamais. Les seuls à connaitre cette histoire mise à part l'Empereur sont Dark Marr et la jeune apprenti de kigoraz : Serpentine.
Je sortie de mes souvenir en arrivant devant la cellule du Général Roart. Il me fallait faire vite !

- Garde ouvrez la cellule et partez d'ici si vous ne souhaitez pas avoir quelques "problèmes"
- Bien mon Seigneur !

Le garde s'exécuta rapidement et parti sans ce faire attendre.
Dark Kgoraz regarda Roart de haut en bas, contrairement aux autres prisonniers il avait eu le droit à un traitement de faveur ...
Il était endormi et complètement intact ...

- C'est rare ... à croire que tout était prévu ...

Dark Kigoraz sorti la seringue et injecta le liquide dans le corps du Général Roart. Kigoraz avait déjà entendu parlé de ce poison, indétectable que ce soit par des analyses médical ou bien par la Force. L'aventage de ce poison c'est qu'il permettait à celui qui l'injecte dans le corps de sa victime, de le contrôler à distance grâce à la Force. Un avantage tactique qu'avait Kigoraz.

- Garde !

Il arriva aussi vite qu'il était parti.

- Oui mon Seigneur ?
- Libérez le ! Ramenez le discrètement sur Balmora, c'est là où il était.
- Bien mon Seigneur ! Je lui redonne toute ses affaire ?
- Avidement triple andouille ! Qu'avait il?
- Rien de bien spécial, blaster, holocom, des cartes d'accès et une lettre.
- Faites moi voir cette lettre !

Le garde ramena la lettre puis me la donna.

" Général Roart, désolé de vous contacter d'une manière aussi primitive, mais je souhaiterai que vous dirigiez militairement parlant mon nouveau projet, le projet étoile bleue. J'espère avoir une réponse positive de votre part. Cordialement, la sénatrice Vanara"

Kigoraz ne fut pas surpris de lire cela, il mit la lettre dans l'un des poches de Roart et ce tourna vers le gardien.

- Faites ce que je vous ai demandé. Échouez et je vous retrouverai pour vous tuez. Réussissez et je parlerai de vous dans mon rapport. Compris?
- Bien mon Seigneur !

Il était temps maintenant pour Dark Kigoraz de partir de Dromund Kaas. Il devait maintenant préparer une équipe pour le soutenir dans sa tache.

 


Suite >

< page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site