Donjiin

 

Kigoraz s'approchait de la porte de l'appartement de Serpentine. Il sentait sa présence, un lien fort dans la Force les unissaient et faisait d'eux le duo de Sith le plus puissant de la galaxie.

 Dans son bureau, Serpentine allait actionner son holocom pour parler à Dark Kigoraz quand elle sentit qu’il était tout près.  Elle se concentra et se rendit compte qu’il était sur le palier.
Elle s’en réjouit car, avec lui, elle se sentait en totale sécurité  comme si, ensemble, ils devenaient invincibles. Mais elle s’inquiéta un peu car il venait très rarement chez elle. Elle espéra qu’il ne s’agissait pas d’une complication car elle sentit qu'il était préoccupé….
city.png
Elle traversa la salle de séjour assombri par l’orage qui se déchaînait au dehors, entra dans le sas de sécurité, ouvrit la porte et se trouva face à son visiteur dégoulinant de pluie.

Elle le fit aussitôt entrer,  intima l’un des droides serviteur de le sécher sur le champ et lui dit d’un air intrigué.

- Bonsoir Seigneur. Que me vaut l'honneur de votre visite ? Rien de grave j'espère...

Kigoraz était maintenant sec. Il prit une inspiration, il savait que Serpentine n'allait pas aimer ce qu'il allait lui dire.

- Bonsoir Serpentine. Malheureusement je ne viens pas te donner de bonnes nouvelles. Allons-nous asseoir plus loin.

Kigoraz raconta tout ce qu'il avait appris sur Donjiin, que Dark Marr le recherchait et aussi qu'il lui avait confié une nouvelle apprentie.

- Voilà tu sais tout. Tu vas devoir donc partager mon savoir avec une nouvelle apprentie. Et nous allons devoir parler grandement de ton frère, savoir ce que nous allons devoir faire de lui.

Kigoraz sentait que Serpentine était très tendu, ces deux nouvelles n'était spécialement ce que Kigoraz aurait aimé lui dire à un jour du départ ...

 Serpentine était furieuse, si furieuse qu’elle se leva et  balança de rage, le droide qui s’était occupé de sécher Dark Kigoraz. Celui-ci tomba dans un bruit métallique entraînant avec lui un vase de décoration. Aussitôt un droide nettoyeur répara les dégâts.

Serpentine se laissa ensuite retomber sur le canapé, elle regarda Kigoraz de ses yeux furibonds. Elle sentait une violence inouïe la submerger.

- L’origine de nos problèmes,  c’est Dark Marr ! Laissa-t-elle tomber d’une voix coupante. C’est à cause de lui que mon frère s’est précipité chez moi et c’est à cause de lui que je vais me trouver en doublet avec ….

Elle était si furieuse que les mots s’étouffèrent dans sa gorge. Elle fit de gros efforts pour se calmer et reprit plus apaisée.
- Je ne voudrais pas Seigneur que vous croyiez que j’allais vous cacher quelque chose, j’étais en train d’utiliser mon appareil de communication pour vous tenir informer quand vous êtes arrivé.


Elle récapitula rapidement l’épisode concernant son frère.
- Sachez que je ne suis pas en colère envers vous d’ailleurs mais l’arrivée de mon frère n’a pas été chose facile, il m’a fallu surmonter mes anciennes blessures et le cacher habilement à Dark Marr tout en exécutant vos missions. D’ailleurs je pense qu’il pourrait nous servir avantageusement vu la haine qu’il voue à… cette pourriture !

Serpentine avait prononcé ces mots avec émotion mais pas à cause de ce qu’elle venait de dire.
 Finalement, ce n’était pas son frère qui l’inquiétait le plus mais l’arrivée de cette nouvelle apprentie avec laquelle elle serait obligatoirement en concurrence ! Un trio infernal se formerait et en même temps l’épouvantail de la règle des deux…
Qui tuerait qui ? La nouvelle la tuerait peut-être et tuerait ensuite Dark Kigoraz…ou alors elle le  tuerait et puis, après,  elle ?  Ou alors son Seigneur apprécierait davantage sa nouvelle apprentie et …

Des fois, elle aurait voulu être une « vraie » sith sans états d’âme. Il fallait qu’elle sache sa position.

-Ce n’est pas mon frère qui m’inquiète le plus ; ni même Dark Marr. J’ai dans l’idée que nous en viendrions à bout. Mais c’est cette apprentie ! dit-elle avec violence. Quelle est votre position par rapport à elle Seigneur ?

Dark Kigoraz avait laissé Serpentine exprimer ses sentiments, c'était très important pour sa formation. Lui non plus ne souhaitait pas avoir une autre apprentie, surtout que celle-ci serait là pour surveiller Kigoraz ...

- Vois tu, ma jeune apprentie, je ne connais pas cette apprentie. Je ne connais pas non plus ses objectifs. Et cela me fait même peur. Mais rassure toi, je ne vais pas changer envers toi pour autant.

Kigoraz réfléchit quelques instants ... Il devait trouver un moyen d'utiliser cette apprentie sans qu'elle ne soit trop dans les projets de Kigoraz et Serpentine.

- Je vais réfléchir à la meilleure façon qu'elle ne nous dérange pas trop, sois en sûr. Pour ton frêre il nous sera d'une grande aide, je vais devoir faire un rapport à Dark Marr, je vais essayer de me débrouiller pour que son apprentie parte à la recherche de ton frère. Débrouille toi pour qu'il soit assez puissant. S'il a besoin d'un peu de mes enseignements je pourrais lui en donner avant notre départ demain soir.

Kigoraz devait faire vite il regarda à nouveau Serpentine et lui dit :

Si jamais quelqu'un te demande des informations sur ton frère, dis que tu ne souhaites plus entendre parler de lui compris ?

 -Oui Mon Seigneur, j’ai compris, dit Serpentine, soulagée de ne  pas devoir se battre sur tous les fronts. Elle se mit face à la baie vitrée et contempla les éclairs fulgurants qui zébraient le ciel de KaastCity. L’Empire était un monde d’éclairs, dans le ciel, dans les yeux, au bout des mains…Des éclairs qui  rendaient la noirceur encore plus terrible.

- Je vous renouvelle mon serment d’allégeance, reprit-elle. Vous savez que je donnerai ma vie pour vous. Etonnant,  quand on pense que selon cette stupide loi des deux, je devrais vous tuer…Quant à mon frère je le rejoins de ce pas. Nous ferons le voyage ensemble jusqu'à chez moi et je lui apprendrai quelques rudiments..

Serpentine sourit tranquillement à son maître et demanda à son robot serviteur de lui préparer des vêtements discrets pour un séjour assez long. Celui-ci se dirigea aussitôt à l’étage.

Puis d’une voix calme, elle demanda :

-Est-ce tout Seigneur ? Resterez-vous à dîner, j’ai du vin bien moins bon que le vôtre dans ma réserve mais je ferai préparer un de vos plat préférés.

- Je te remercie de ton invitation Serpentine. Mais j'ai énormément à faire, je te contacterai quand je viendrais te récupérer pour le départ de la mission. Demain je dois voir avec certains membres sur place déjà.

Kigoraz se dirigea vers la porte de sortie.

- Je te remercie pour ces informations Serpentine. A bientôt !

 

 

 

Suite >

< page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site