Dark Marr

Le seigneur Dark Kigoraz attendait patiemment dans l'une des tours noires principales de Dromund Kaas. Le conseil Obscur et l'Empereur débattait sur un sujet très sensible concernant la République. Son ancien maitre Dark Marr avait ordonné à Dark Kigoraz de l'attendre, une mission très importante allait lui être donnée.
Il était entrain de regarder à travers une immense baie vitrée. Il n'aimait pas être sur Dromund Kaas, cette planète lui rappelai sa formation et c'est aussi ici où l'Empereur passait son temps, Dark Kigoraz détestait l'Empereur, celui-ci passait son temps à le rabaisser, alors qu'il faisait partie de ses meilleurs Sith.
Des bruits de pas se firent entendre non loin de là, Dark Kigoraz se rendit vers le milieu de l'appartement de son ancien maitre qui venait d'arriver. Le seigneur noir était plus grand que Dark Kigoraz, son visage était entièrement dissimulé derrière un masque et il portait une armure avec deux grands piques au niveau des épaules ainsi qu'un manteau à capuche aux tons rouge et noir.
Dark Kigoraz se sentit obligé de faire un salut solennel devant son ancien maître.

- L'Empereur et le conseil noir ont, comme je te l'avais dit, une mission très importante à te donner Dark Kigoraz.
- Je vous écoute mon seigneur.
- La République a aujourd'hui même lancé un projet bien spécial, le projet "étoile bleue".

Dark Marr s'assit dans son siège et fit signe à Dark Kigoraz de s'asseoir prêt de lui.

- Cette mission "étoile bleue" consiste à combattre l'Empire naturellement, ils ont les meilleurs vaisseaux et le meilleur personnel possible pour la république. Ce qui est pour nous un "petit" problème. Nous avons donc décidé de te donner carte blanche pour détruire cette mission le plus discrètement possible pour ne pas rompre le traité de Coruscant.

Dark Kigoraz regarda fixement son ancien maitre, il se demandait s'il s'agissait d'une blague d'un mauvais goût de Dark Marr ou bien de l'Empereur.

- Ce n'est pas une blague crois moi. Mais ne t'inquiète pas, nous avons il y a peut de temps capturé l'un des plus grand général de l'armée de la République, le Général Roart.

Le Seigneur Marr sortit de son manteau une seringue avec un liquide bleu fluorescent à l'intérieur.

- Ce poison te permettra de contrôler par la force celui a qui tu l'auras injecté toi même. Je pense que tu sais ce qui te reste à faire non?
- Oui mon seigneur.
- Fais toi accompagner des personnes que tu souhaiteras Dark Kigoraz. Tu as carte blanche ne l'oublie pas !

Dark Kigoraz prit la seringue, se leva et salua Dark Marr. Après être sorti des appartements de son ancien maitre, Dark Kigoraz n'avait qu'une hâte, partir le plus vite possible d'ici.

 

Suite >

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×