Appel d'urgence

Goodrilaz sortait d'une nuit torride avec la sénatrice Vanala, encore une fois. C'était devenu une habitude entre eux, elle était la sénatrice de Coruscant et ne devait en aucun cas être vu avec qui que ce soit pour éviter des problèmes politiques. Quant à lui il était un chevalier Jedi et tout sentiment était prohibés. Mais ce dernier point ne l'intéressait en aucun cas.

Malgré les apparences, Goodrilaz avait rejoint les Jedis obscurs. Grâce à cela il pouvait avoir des sentiments, mais aussi participer activement à la vie politique de la République ... Et de l'Empire.

Son statut de Jedi noir était connu de très peu de personnes. Quand au fait qu'il rendait régulièrement service à l'Empire, seul deux personnes le savaient dans la galaxie. Un agent secret de l'empire : Milak, et un grand seigneur Sith : Dark Marr. Goodrilaz connaissait personnellement Milak, ce Chisst lui avait sauvé la vie sur Hutta quelques années auparavant. Mais il n'avait jamais rencontré personnellement Dark Marr, celui-ci restait toujours très mystérieux et le contactai uniquement par holo-apel.

Les rues de Coruscant étaient bien silencieuse ce matin-là, Goodrilaz ce baladait non loin du sénat quant son holo-communicateur se mit à biper. Par réflexe, Goodrilaz s'éloignât rapidement de l'avenue principal pour se mettre dans un coin obscur.

- Goodrilaz ! tu m'entends ?

- Milake, que puis-je pour toi ?

- On doit se voir, maintenant !

- C'est à quel sujet?

- On ce retrouve dans la cantina du marché galactique dans 1 heure. Je t'expliquerai ...

 

 

Suite >

< page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×