Les débuts sur Coruscant

Ergokaz patrouillait dans les bas fonds de Coruscant. Ce n'est pas vraiment à ce quoi il s'attendait, Le Colonel Roart avait placé deux soldats en dessous d'Ergokaz pour l'aider à sa "mission de routine". Cette fameuse "mission" consistait de faire sortir les gangs de leur planque pendant que les deux autres soldats attendaient à l'extérieur pour éviter les fuites. Mais un combat à trois contre plusieurs dizaines, c'était peine perdue ...

- Ne vous découragez pas Sergent, on va y arriver !

C'était le Soldat Kity Organa, une jeune femme originaire d'Alderaan. Elle faisait partie de la prestigieuse famille Organa, mais avait préféré rejoindre les rangs de l'armée Républicaine plutôt que de se consacrer à la politique comme un bon nombre des membres de sa famille. Ses longs cheveux roux arrivaient toujours à rester lisses malgré un sprint de 500 mètres qu'ils venaient de parcourir.

- On a eu chaud sur ce coup là, faudrait peut être demander un peu de renfort nan?

Lui, c'était Dross Srass un Zabrak massif à la peau rouge et noire. Il venait de Nar Shaadda où il avait grandi au milieu de la pègre des Hutts. Un peu impulsif, mais il excellait dans l'art de la destruction.

- Non, le Colonel nous a dit de nous débrouiller seul ! Il ne veut pas nous envoyer des renforts, j'ai déjà essayé ....

Ergokaz regarda c'est deux compagnons, ils devaient s'y prendre autrement pour y arriver. Mais comment?

- Bon, on va essayer de changer de tactique ! Dross tu te mets en hauteur et tu les canardes un maximum vers l'est de la place. Kity tu viens avec moi on va les prendre à revers par l'ouest.

- Bien sergent ! répondirent en coeur les deux soldats.

- Ils n'ont aucune pitié envers nous, nous n'en auront pas ! Mais il nous faut leur chef vivant ! C'est parti !

 

suite >

< page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site